Mes soins et leurs bienfaits

Les bienfaits du massage amma:


Par les pressions, les balayages, le souffle, l'intention, les sons ;

     • Elimination de votre stress

    • Une diminution considérable des tensions

    • Une relaxation corps-esprit et un bien être certain

    • Stimulation de la circulation sanguine, lymphatique..

    • Amélioration du tonus

    • Plus de concentration, d'attention

    . harmonisation du corps aussi par le sons des bols Népalais, Tibétain, que je fais sonner à la fin de la séance.

    • Vous redonne le Sourire........ .

   

"Mieux on est dans sa tête, dans son corps, plus on est performant dans tous les domaines de sa vie."


Je viens là ou vous êtes.


Je recommandre une séance de massage hebdomadaire en prévention du stress,du Burnout,, pour mieux gérer le mal Être et libérer les tensions. Et puis pas besoin de se sentir mal pour s'autoriser à recevoir un soin.




Les bienfaits de mon soin intuitif


Ce sont tout les bienfaits des soins que je pratique,!! ;-)



Les bienfaits du Reiki Usui:


Ils sont très nombreux .! Après un accident, une opération, pour soulager, réduir les douleurs, accélérer la guérison, la cicatrisation. Les effects sont très bénéfique sur le stress, l'anxiété, la dépression, la fatigue, l'insomnie, en période de déprime, en préparation aux examens,.. Le Reiki réharmonise l'équilibre intérieur (et donc se répercute sur l'extérieur) de nos corps, dénoue, libère les tentions, les noeuds du au stress que nous laissons s'installer en Soi... ça n'est que bénéfique. Pas de contre indication :-) et puis, pas besoin d'être malade pour recevoir ces soins.!



Les bienfaits du Reiki Shamballa: 


Reiki des Maitres ascencionnés, du Maitre Saint Germain et la Flamme Violette.  En plus des bienfaits du reiki Usui, il travail sur les chakras, facilite l'ouverture de conscience, aide à libérer les mémoires ( célulaires, énergétiques, karmiques, éthériques, akashiques), stop, referme les fuites énergétiques (aussi dù à une opération physique, césarienne..) . . C'est un Reiki multidimentionnel. Aide à nous reconnecter à qui nous sommes en vérité, à notre Soi supérieur. Aide à reprendre son pouvoir, à prendre conscience, à nous libérer de ce que nous n'avons plus besoin, de nos vieux fonctionnements, ce qui nous freine à avancer... En somme un bel outil de guérison pour le patient et le praticien. . 

Effect possible après soin; Tout peux se passer en douceur, avec des ressentis conscients ou, et inconscients.  ça peut également se passer plus difficilement intérieurement (sans que ce soit dramatique ;-), mal de tête, mal de ventre quelques heures après le soin. C'est normal les choses se remettent en place). En général c'est un bien Être qui est ressenti, plus poser plus paisible, plus détendu, plus à l'écoute, dans le ressenti...

Ce soin nous aide à prendre conscience du chemin sur lequel nous sommes. Si le chemin parcouru est juste, alors tout est bien. Si nous nous sommes écarté du notre chemin, alors la vie nous le signal par des évènements ou nous ne sommes pas à l'aise, des comportements émotionnels non Joyeux, non paisible dans la vie de tout les jours.. Bref, on sens bien que ça ne va pas,!  Pas de panique, et faisons de notre mieux pour revenir sur sa bonne voie ;-)   








 

Les Bienfaits du Chi nei tsang:


  .Ils sont très nombreux.  Evacuation des toxines, des émotions déplaisantes, de la chaleur excessive, allège les bloquages intestinaux,favorise l’élimination des déchets (constipation),

les crampes, les tentions, les tissus cicatriciels, les maux de tête, les douleurs menstruelles, les douleurs de dos, les noeuds à l'estomac, du foie,, stimule et renforce la circulation sanguine, lymphatique, l'énergie,

Favorise un meilleur sommeil ; il est d'ailleurs fréquent de s’endormir pendant la séance, et bien plus encore,,..

Le Chi nei tsang peut aider à éviter une intervention chirurgicale. Régénère vos organes internes. Efficasse pour dissoudre des énergies négatives accumulées dans les principaux organes du corps au fil des jours, des semaines, des années, lesquelles se manifestent à therme sous forme d'innombrable perturbations d'ordre psychique ou émotionnel.

La porte des vents (photo à gauche ) sont 9 points dont 8 points autour du nombril qui sont relier aux organes. des pressions sur ces points aide à libérer les "vents malades" prisonnier dans notre corps. On peut sentir ces vents s'évacuer se libérer par les jambes et les pieds durant la séance.

Cette pratique peut réellement vous aider à remettre l'harmonie intérieurement, pour transformer votre vie extérieur.


je vous recommande 3 séances en 1 mois, pour aller en profondeur en douceur, pour constater les points de douleurs, puis les changements, les libérations, la transformation.  Après, si vous désirez continuer encore quelques séances, bienvenue, si non soyez autonome, massez vous chaque jours, à chaque fois que vous y pensez. On pourrait presque dire que le Chi nei tsang est un massage "miracle".

 

Contre indications; Mesdames, éviter un rendez vous en période de "Lune" (régles) si elles sont normal, abondantes, mais bienvenue en cas de dérèglement de retards réguliers...     Je ne pratique pas sur des personnes en cours de Cancer, anévrisme, sur des personnes qui ont des problèmes psychologiques, hypertention, qui prennent des antis dépresseur, qui on un pacemacker, maladie infectieuse, thrombose /phlébite, fièvre..


Merci de m'annoncer vos problèmes de santé, maladies' troubles,, lors de la prise de contact


Effects possible durant le soin: Il peut remonter des émotions, des souvenirs et faire sourire, rire, ressentir de la colère, de la tristesse, de la peur, des pleures, de la chaleur, du froid.. quoi qu'il monte il est conseillé de laisser circuler l'émotion pour la libérer. Je suis présent avec vous.  

Effect possible après les soins; Il est possible que tout se passe en douceur, consciement, inconsciement (comme souvent).

A la suite d'un soin, il est possible aussi vous ayez des douleurs au ventre, que vous soyez fatiguer, que vous ayez mal à la tête,Que vous fassiez des rêves bizards... C'est "normal":-) Quand les tentions lachent, que les noeuds se libèrent, que le corps se ré harmonise,,le nettoyage se fait, alors ça chahute un certain temps ( la soirèe, la nuit..). Si c'est le cas, soyez dans l'accueil et l'acceptation de ces émotions, de ce mal Être passager et dans la gratitude de ce nettoyage, de cette libération que vous vous permettez. Vous venez pour ça non.!! :-D  et puis si c'est le cas vous pouvez vous dire qu'il est bon de continuer les séances de soins. 

En général c'est un grand ressenti de mieux Être, légèreté, libération qui est ressentis ;-)


PS : il est important de boire assez d'eau (avant d'avoir soif), et de savoir respirer correctement, autant que possible en conscience. C'est un minimum pour un bien Être.


"Mieux on est dans son ventre, mieux est dans sa tête dans son corps, plus on est performant dans tout les domaines de sa vie." ;-)





Les bienfaits duTiempo vibra'sons;


Relaxation, bien Être, nettoyage énergétique, harmonisation des corps et partage (séance en groupe jusque 20 personnes). Séance individuelle également (sonothérapie).

Les sons, les vibrations émis par les Bols et autres instruments, la voix, pénètrent nos corps, vont parler à nos céllules et les ré'harmonises, leurs font un coup de nettoyage.. Chacun fait son voyage intérieur, plus ou moin profondement, et vit ce qu'il a à vivre. Certaines personnes s'endorment, c'est très bien aussi. Le "travail" intérieur se fait d'autant mieux que tout le corps est relacher.  



   


   .,"Namasté",.

 

Copyright © All Rights Reserved