Mes soins et leurs bienfaits

Mon outil principal est mon intuition, ma guidance intérieur, mes ressentis .

Les soins apporter sont avant tout des révélateurs. Durant une séance, ou également après, durant les nuits,les jours qui suivent, des guidances intérieurs peuvent remonter, vous étes montrées , révélées. A vous de le voir, l'observer, d'écouter votre intuition (notre intuition sait le chemin) et de mettre en action ou de lâcher. Chacun a son moment ou il est prét à libérer ses fardeaux. 


Les bienfaits du massage amma:


Par les pressions, les balayages, le souffle, l'intention, les sons ;

     • Elimination de votre stress

    • Une diminution considérable des tensions

    • Une relaxation corps-esprit et un bien-être certain

    • Stimulation de la circulation sanguine, lymphatique..

    • Amélioration du tonus

    • Plus de concentration, d'attention

    . harmonisation du corps aussi par le sons des bols Népalais, Tibétain, que je fais sonner à la fin de la séance.

    • Vous redonne le Sourire........ .

   

"Mieux on est dans sa tête, dans son corps, plus on est performant dans tous les domaines de sa vie."


Je viens là où vous êtes, ou venez la où je suis. 


Je recommande une séance de massage hebdomadaire en prévention du stress,du Burnout,, pour mieux gérer le mal-être et libérer les tensions. Et puis pas besoin de se sentir mal pour s'autoriser à recevoir un soin.




Les bienfaits de mon soin intuitif ( énergétique/ Vibratoire)


Ce sont tous les bienfaits des soins que je pratique,!! 

Soin énergétique, utilisation des bols chantants, du diapason thérapeutique, des pierres (Cristaux), possibilité de chant.. Mes mains sont posés à certains endroits du corps physique, sur les articulations (genoux, chevilles, épaules..) sur le ventre, accupressions aux pieds, et survols votre corps à d'autres endroits ;-)



Les bienfaits du Reiki Usui:


Ils sont très nombreux .!.     Les effets sont très bénéfiques sur le stress, l'anxiété, la dépression, la fatigue, l'insomnie, en période de déprime, en préparation aux examens,.Après un accident, une opération, pour soulager, réduire les douleurs, accélérer la guérison, la cicatrisation.. Le Reiki ré-harmonise l'équilibre intérieur (et donc se répercute sur l'extérieur) de nos corps, dénoue, libère les tensions, les noeuds dus au stress que nous laissons s'installer en Soi... ça n'est que bénéfique. Pas de contre-indication :-) et puis, pas besoin d'être malade pour recevoir ces soins.!



Les bienfaits du Reiki Shamballa: 


Reiki des Maîtres ascencionnés, du Maître Saint Germain et la Flamme Violette.  En plus des bienfaits du reiki Usui, il travaille sur les chakras, facilite l'ouverture de conscience, aide à libérer les mémoires ( céllulaires, énergétiques, karmiques, éthériques, akashiques), stop, referme les fuites énergétiques (aussi dues à une opération physique, césarienne..) . . C'est un Reiki multidimensionnel. Aide à nous reconnecter à qui nous sommes en vérité, à notre Soi supérieur. Aide à reprendre son pouvoir, à prendre conscience, à nous libérer de ce dont nous n'avons plus besoin, de nos vieux fonctionnements, ce qui nous freine à avancer... En somme un bel outil de guérison pour le patient et le praticien. . 

Effect possible après soin; Tout peut se passer en douceur, avec des ressentis conscients ou/et inconscients.  Cela peut également se passer plus difficilement intérieurement (sans que ce soit dramatique ;-), mal de tête, mal de ventre quelques heures après le soin. C'est normal les choses se remettent en place). En général c'est un bien-être qui est ressenti, plus poser plus paisible, plus détendu, plus à l'écoute, dans le ressenti...

Ce soin nous aide à prendre conscience du chemin sur lequel nous sommes. Si le chemin parcouru est juste, alors tout est bien. Si nous nous sommes écarté(e)s du chemin, alors la vie nous le signale par des événements ou nous ne sommes pas à l'aise, des comportements émotionnels non Joyeux, non paisibles dans la vie de tout les jours.. Bref, on sent bien que ça ne va pas,!  Pas de panique, et faisons de notre mieux pour revenir sur sa bonne voie ;-)   



Les Bienfaits du Chi nei tsang:


  .Ils sont très nombreux.  Evacuation des toxines, des émotions déplaisantes, de la chaleur excessive, allège les blocages intestinaux,favorise l’élimination des déchets (constipation), les crampes, les tensions, les tissus cicatriciels, les maux de tête, les douleurs menstruelles, les douleurs de dos, les noeuds à l'estomac, pancréas, du foie, de la vésicule billiaire, stimule et renforce le système immunitaire, la circulation sanguine, lymphatique, l'énergie, favorise un meilleur sommeil, et bien plus encore,,..

Le Chi nei tsang peut aider à éviter une intervention chirurgicale. Régénère vos organes internes. Efficace pour dissoudre des énergies négatives accumulées dans les principaux organes du corps au fil des jours, des semaines, des années, lesquelles se manifestent à terme sous forme d'innombrables perturbations d'ordre psychique ou émotionnel.

  La porte des vents (photo à gauche ) sont 9 points dont 8 points autour du nombril qui sont reliés aux organes. des pressions sur ces points aident à libérer les "vents malades",l'énergie prisonnière dans notre corps. On peut sentir ces vents/ énergie s'évacuer se libérer par les jambes et les pieds durant la séance.

Cette pratique peut réellement vous aider à remettre l'harmonie intérieurement, pour transformer votre vie extérieure.


je vous recommande 3 séances en 1 mois (3 en 3 semaines serait encore mieux), pour aller en profondeur en douceur, pour constater les points de douleurs, puis les changements, les libérations, la transformation intérieur et du coup extérieur. 

  Après, si vous désirez continuer encore quelques séances, bienvenue, si non soyez autonome, massez-vous chaque jour, à chaque fois que vous y pensez. On pourrait presque dire que le Chi nei tsang est un massage "miracle".

 

Contre-indications;    Je ne pratique pas sur des personnes en cours de Cancer, anévrisme, sur des personnes qui ont des problèmes psychologiques, hypertension, qui prennent des antidépresseurs, qui ont un pacemacker, maladie infectieuse, thrombose /phlébite, fièvre.

Prévenez moi en cas de stérilet.! Pour éviter le massage de cette zone qui pourrait déplacer celui-ci. 


Merci de m'annoncer vos problèmes de santé, maladies' troubles,, lors de la prise de contact


Effets possible durant le soin: Possibilité de s'endormire durant la séance (tout va bien:) Il peut remonter des émotions, des souvenirs et faire sourire, rire, ressentir de la colère, de la tristesse, de la peur, des pleurs, de la chaleur, du froid.. quoi qu'il monte il est conseillé de laisser circuler l'émotion pour la libérer. Je suis présent avec vous.  

Effet possible après les soins; Il est possible que tout se passe en douceur, consciemment, inconsciemment (comme souvent).

  Il est possible aussi vous ayez des douleurs au ventre, que vous soyez fatigué, que vous ayez mal à la tête, que vous fassiez des rêves bizards... C'est "normal":-) Quand les tensions lâchent, que les noeuds se libèrent, que le corps se ré harmonise,,le nettoyage se fait, alors ça chahute un certain temps ( la soirée, la nuit..). Si c'est le cas, soyez dans l'accueil et l'acceptation de ces émotions, de ce mal-être passager et dans la gratitude de ce nettoyage, de cette libération que vous vous permettez. Vous venez pour ça non .!! :-D  et puis si c'est le cas vous pouvez vous dire qu'il est bon de continuer les séances de soins. 

En général ce sont de grands ressentis de mieux-être, légèreté, libération qui est ressentis ;-)


"Mieux on est dans son ventre, mieux est dans sa tête,  dans son corps, plus nos pas sont sûr et nous sommes présent dans tout les domaines de sa vie." ;-)


Les bienfaits du massage des pieds, mollets, genoux aux huiles.


Relaxation, bien-être, nettoyage énergétique, libération émotionnel.. Dynamise l'organisme, harmonise les fonctions vitales, libère le stress, les tentions nerveuses, soulage les tentions du dos, améliore la circulation sanguine, le système lymphatique....  et beaucoup d'autres douleurs :-) 


Les bienfaits des bougies Hopi


Les indiens Hopi sont des peuples amérindiens les plus anciens. Ils ont longtemps vécu dans le nord de l'Arizona, en Californie et au sud du Nevada ; de nos jours, ils vivent sur la réserve de black Mesa en Arizona, près de Painted Desert, région très aride.

 La légende rapporte que les indiens Hopi auraient été les premiers à utiliser les bougies d'oreilles, pour leurs multiples propriétés, notamment nettoyantes, relaxantes et énergétiques.

La chaleur qu'elles dégagent, procure une sensation de relaxation très agréable dans la zone oreilles-front-sinus. L'énergie peut ainsi mieux circuler dans cette zone cela peut contribuer à rendre une respiration plus libre et une meilleure perception des odeurs surtout si le nez est bouché, agir au niveau des oreilles, du nez et de la gorge et participer, ainsi au bien-être. La sensation de bien-être vous invite parfois à vous assoupir !



Les bienfaits du Tiempo vibra'sons;


Relaxation, bien-être, nettoyage énergétique, harmonisation des corps et partage (séance en groupe jusque 20 personnes). Séance individuelle également (sonothérapie).

Les sons, les vibrations émis par les Bols et autres instruments, la voix, pénètrent nos corps, vont parler à nos cellules et les ré'harmonises, leurs font un coup de nettoyage.. 

  Le corps a besoin d'énergie pour fonctionner. Chaque particule, chaque atome, chaque cellules, chaque organe émet une vibration. S'il y a un bloquage, un déséquilibre ou une maladie, la fréquence des vibrations est perturbée.   Il est possible de travailler sur ces déséquilibres grâce aux Bols chantants et vibra'sons des autres instruments et de la voix.

  Notre corps est composé d'environ 70% d'eau qui va propager les vibrations des bols et autres au coeur des cellules.

  Les vibra'sons nettoient l'aura, l'enveloppe énergétique qui entoure notre organisme, le protège de l'extérieur et permet à l'énergie vital de circuler. 

  Les cellules du corps vont en quelque sorte absorber les vibrations qui vont agir là où le corps en a besoin.

  En complément, le massage sonore vient harmoniser les chakras, portes d'entrées de l'énergie cosmique et tellurique dans notre corps. Ce travail est d'autant plus important que les chakras sont reliés aux différents plexus nerveux et aux glandes hormonales qui redistribuent l'énergie aux différentes perties du corps et organes.

Chacun fait son voyage intérieur, plus ou moins profondement, et vit ce qu'il a à vivre. Certaines personnes s'endorment, c'est très bien aussi. Le "travail" intérieur se fait d'autant mieux que tout le corps est relâché.  


Avant toute séance: Inutile de jeûner,mais manger léger de préférence. Pas de boissons exitantes (café, thé, boisson énergisante..) 2 heures avant la séance . Evitez la clope et biensùr la fumette et défonce quel quelle soit. 

Après toute séance : il est important d'avoir du temps libre. De se poser au calme, se promener juste pour se promener. Eviter le sport, l'agitation et prolongez la détente en faisant des choses en conscience ( lire, peindre, dessiner, colorier des mandalas,s'occuper à son jardin..).

Boire assez d'eau pour aider la libération des toxines.

De préférence attendez au moin une semaine avant de recevoir un autre genre de soin d'une autre personne, histoire d'intégrer ce que vous avez reçu. 

En général, boire assez d'eau (avant d'avoir soif), et savoir respirer correctement, autant que possible en conscience est un minimum pour un bien-être.

 


  Tout ces soins sont des compléments au mieux être, et ne remplace en aucun cas le médecin et médicaments ;-)


   


            .,"Namasté",.